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Responsable démolition (H/F)

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Profil de l'entreprise

Polygone/entreprise de démolition sur Mersch

Responsable démolition (H/F): Description du fonction

Le chef d’équipe est responsable de l'organisation et de la gestion de son équipe ainsi que de l’exécution des projets qui sont attribués à son équipe.

Partie commerciale :

  • Assurer la bonne image de la société

Partie réalisation :

  • Organiser le matériel nécessaire au bon déroulement du chantier
  • Veiller à la bonne utilisation du matériel et de la camionnette mise à disposition par la société ainsi qu’en assurer le retour au magasin au terme du chantier
  • Réalisation le chantier sur base des informations fournies par le Chef de projet responsable
  • Respecter et faire respecter les mesures de sécurité par le personnel sous sa responsabilité
  • Remplir quotidiennement des fiches de travail liées au projet
  • Veiller au respect des délais impartis pour la réalisation des chantiers qui lui sont attribués et informer immédiatement le Chef de Projet Suivi Chantier en cas de dépassement
  • Faire remonter toute information utile pour le bon déroulement du chantier
  • Veiller à la propreté et à l’ordre sur les chantiers sous sa responsabilité

Partie financière :

  • Veiller à utiliser au mieux les ressources qui lui sont attribuées pour la réalisation de chaque chantier ainsi qu’à leur utilisation optimale : cette partie de la fonction contribue directement à l’amélioration continue de la rentabilité des chantiers

Partie management équipe :

  • Diriger et superviser l'équipe qui lui est affectée
  • Participer à l’évaluation du personnel sous sa responsabilité en collaboration avec le Chef de Projet Suivi Chantier

Partie Administrative :

  • Remplir et remettre quotidiennement les fiches de travail dûment complétées

Responsable démolition (H/F): Exigences du poste

LES COMPETENCES DE NOTRE SOCIETE

ETRE ORIENTE RESULTATS

Toujours travailler dans l’intérêt de la société
Savoir se fixer des objectifs ambitieux et les atteindre avec succès
Etre constant et consistant dans sa performance
Se motiver soi-même et autrui de manière à atteindre les résultats
Rechercher l’excellence

FAIRE PREUVE D’INTEGRITE ET DE CONFIANCE

Etre perçu comme fiable et digne de confiance
Faire preuve d’ouverture et de franchise dans ses relations avec autrui
Savoir respecter la confidentialité
Reconnaître ses erreurs

ETRE ORIENTE CLIENTS

S’attacher à répondre aux attentes et aux exigences des clients internes et externes
Savoir se mettre à l’écoute du client et utiliser les informations reçues pour améliorer nos produits et services
Agir en ayant le client à l’esprit

SE MOTIVER LES UNS LES AUTRES

Savoir trouver un terrain d’entente et résoudre les problèmes pour le bien de tous
Savoir rester objectif par rapport aux autres
Etre perçu comme un bon équipier, être coopératif, gagner la confiance et le support de ses collègues

FAIRE PREUVE DE CREATIVITE

Proposer des idées innovatrices
Savoir détecter des opportunités afin d’améliorer les résultats du business
Penser de manière inventive, proposer des alternatives
Chercher à simplifier en veillant à ajouter de la valeur

LES COMPETENCES DE MANAGEMENT

CAPACITES A CONDUIRE EFFICACEMENT LE CHANGEMENT

Anticiper les évolutions de la société
Convaincre en interne de l’importance et de l’urgence de s’adapter aux changements
S’impliquer dans les changements
Prouver la pertinence de ses propres choix

PROMOUVOIR LES MEILLEURES PRATIQUES

Identifier les meilleures pratiques
Transposer les bonnes pratiques dans son environnement
Aider à améliorer la compétitivité

GERER ET DEVELOPPER LE CAPITAL HUMAIN

Obtenir l’implication et la responsabilité des personnes de son équipe
Faire face aux tensions ou conflits
Motiver, guider les collaborateurs qui lui sont affectés à la pleine autonomie
Contribuer activement à l’identification des compétences nécessaires, à la performance actuelle et future en collaborant activement avec le Chef de Projet Suivi Chantier
Evaluer et développer les compétences des collaborateurs

LES COMPETENCES HUMAINES

PRESENTATION GENERALE

Tenue vestimentaire

EXPRESSION ET COMMUNICATION

Compréhension
Elocution

ESPRIT D’ORGANISATION

Capacité d’analyse

Esprit de méthode
Sens pratique
Autonomie

ESPRIT D’ENTREPRISE

Conscience professionnelle
Attitude volontariat & dynamique
Capacité de travailler en équipe
Comportement bienveillant avec les collègues
Contacts extérieurs : intérimaires, sous-traitants