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Gestionnaire de Paie Apsal

Recrutement continu

Profil de l'entreprise

La société est composée d’une quarantaine de collaborateurs.

Equipe jeune, dynamique et dotée d’une expertise solide et appréciée sur le marché.

La société est basée trés proche de Luxembourg Ville.

Gestionnaire de Paie Apsal: Description du fonction

L'offre est proposée dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée

  • Vous êtes responsable de la gestion globale du processus de paie de votre portefeuille clients ainsi que de la qualité du service rendu

  • Vous assurer l’exactitude des salaires calculés et contrôlez l’intégrité des calculs

  • Vous communiquez efficacement avec les clients, les tierces parties (Administrations des Contributions, CCSS, banques etc.)

  • Vous analysez, comprenez les besoins des clients et leur proposez des solutions adaptées

  • Vous veillez à l’application de la réglementation et de la législation en vigueur

  • Vous participez en interne à des groupes de travail (optimisation du logiciel de paie, optimisation des processus de travail, développements informatiques, liaisons avec les tierces parties etc.)

  • Vous êtes impliqué (e) dans la formation de Junior Payroll Consultants.

Gestionnaire de Paie Apsal: Exigences du poste

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire en Finance, Gestion, Comptabilité ou RH

  • Vous bénéficiez d’une première expérience concluante d’au moins 3 ans dans la gestion des salaires en fiduciaire

  • Vous avez une très bonne compréhension de la législation fiscale et sociale luxembourgeoise

  • Vous avez de bonnes capacités de communication (orale et écrite) en français et anglais; la maîtrise de la langue allemande est considérée comme un atout

  • Vous avez de très bonnes compétences informatiques (à l’aise avec Excel et les outils technologiques)

  • La connaissance du logiciel de salaires Apsal constitue un avantage

  • Vous êtes très bien organisé (e)

  • Vous travaillez aussi bien en autonomie qu’en équipe

  • Vous êtes résistant (e) au stress

  • Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse

  • Vous êtes méthodique, très rigoureux (se) et possédez une affinité pour le travail avec des chiffres

  • Vous êtes ouvert d’esprit et avez la volonté de trouver des solutions

  • Vous êtes professionnel (le), intéressé (e) par le contact clients et orienté(e) service clients

  • Vous respectez toutes les règles de sécurité et de confidentialité.

Conditions de travail

Travail varié et enrichissant, en contact avec les clients, les collègues et les institutions

Cadre de travail agréable et familial avec l’organisation de nombreux événements hors du contexte professionnel

Situation géographique très avantageuse à Howald, près de la sortie d’autoroute, en face de la nouvelle gare d’Howald et du futur tram

Outils informatiques performants à votre disposition

Rémunération évolutive au gré des missions assumées et de l’expérience

Formations régulières (séminaires, formations terrain etc.) selon un plan de formation personnalisé

Parking à votre disposition

Package salarial attractif

Lieu

Luxembourg Ville