Recherche avancée

Coordinateur Service Après-Vente H/F

Nouveau

Profil de l'entreprise

En seulement quelques décennies, notre client est devenu l’un des premiers fabricants mondiaux d’ascenseurs avec des capacités d’ingénierie uniques.

Une solution de mobilité urbaine bien conçue réduit les encombrements, la pollution, le stress et la consommation d’énergie. À la fois novateurs, efficaces et fiables, nos systèmes de transport de passagers permettent d’optimiser la mobilité au sein des villes. Qu’il s’agisse de construire un nouveau système de pointe ou de moderniser un système existant, nos produits délivrent une efficacité sans compromis en termes de temps et d’énergie

En tant qu’exemple, respecter et faire respecter les prescriptions et procédures en matière de compliance, sécurité&santé&bien-être, qualité et environnement

Coordinateur Service Après-Vente H/F: Description du fonction

Mission :
 Assister à la qualité de service du Service Après-Vente avec un focus spécifique sur les grands comptes, les « courriers rapides », les appareils à l’arrêt et les appareils à pannes fréquentes (hors Wöhr, monte-escaliers, plateformes et appareils sous garantie)
 Gérer la planification, l’exécution et la réception des travaux de réparation (hors Wöhr, monte-escaliers, plateformes et appareils sous garantie)
 Gestion du stock de pièces de rechange et de la bibliothèque REP

Tâches principales :
 Suivi des contrats à livre ouvert avec les clients et les techniciens
 Etablir les rapports des contrats à livre ouvert
 Assurer la mise en oeuvre et le suivi de la méthodologie TBM (« task-based-maintenance »)
 Suivi du call center
 Interlocuteur pour TBM, Windev, handyman PDA et SAP MM
 Garantir la mise à disposition des outils de travail et des conditions de sécurité sur chantier
 Veiller à la mise à disposition et à l’utilisation des équipements de protection individuelle
 Suivi des enregistrements internes (Multigest, Verwachting, Windev)
 Déclencher la facturation

Tâches spécifiques pour les responsables en charge d’une équipe de monteurs ou de techniciens :
 Visites d’inspection chantier
 Visites de qualité Service
 Inspection des véhicules et des outils
 Toolbox meetings
 Entretiens d’évolution

Domaines de responsabilités :
Planning et organisation :
 Organisation des entretiens, contrôles et bilans des contrats à livre ouvert
 Suivre les installations à pannes répétées ou à l’arrêt
 Suivi du call center
Activité réparations (hors Wöhr, monte-escaliers, plateformes et appareils sous garantie)
 Etablir les devis de réparation
 Assurer le suivi global des commandes de réparation au niveau administratif, humain, technique et financier
 Planifier, organiser et contrôler le travail des techniciens, monteurs, sous-traitants et prestataires externes
 Achat du matériel nécessaire pour la bonne exécution
 Le cas échéant, contrôle des travaux par organisme agréé
Gestion du Stock
 Suivi du stock, notamment des pièces critiques
 Actualisation de la bibliothèque REP
 Catalogue des pièces

 Stock dans SAP MM
 Inventaire du stock, notamment avec les auditeurs
Gestion de ressources humaines
 Suivre les techniciens sous sa responsabilité (performances, formation, développement, etc.)
 Etablissement des plannings
 Approbation des feuilles de pointage, des demandes de congé et des notes de frais
 Tenir les réunions de service avec les techniciens sous sa responsabilité
 Promouvoir l’esprit d’équipe
Compliance, Santé&Sécurité&Bien-Etre, Qualité, Environnement
En tant qu’exemple, respecter et faire respecter les prescriptions et procédures en matière de compliance, sécurité&santé&bien-être, qualité et environnement
En cas de déviation, proposer des mesures correctives

Coordinateur Service Après-Vente H/F: Exigences du poste

Profil de compétences :


1. Sécurité Sauvegarde
2. Orientation client
3. Planning et organisation
4. Sens des priorités
5. Collaboration
6. Gestion des performances
7. Persévérance
8. Résistance au stress

Conditions de travail

Merci d'envoyer vos candidatures à Mr Andreucci _ mandreucci@gorh.lu