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CLIENT INVOICES OFFICES

CLIENT INVOICES OFFICES: Description du fonction

Au sein du Secrétariat Général du Développement Commercial vous intégrerez l'équipe Client Invoicing, spécialisée dans la gestion de la facturation et des paiements clients.

En tant que « Invoicing and Payments Officer », vous serez principalement en charge des missions suivantes :

  • Contrôler et valider les règlements en provenance des différents systèmes d’information.
  • Enregistrer, comptabiliser et régler les flux de règlements hors système d’information.
  • Enregistrer et comptabiliser les revenus de CACEIS.
  • Contrôler, suivre et justifier les comptes transitoires et suspens Nostri.
  • Gérer les entrées cash pour compte propre/client.
  • Gérer les retours de cash.
  • Gérer les demandes des correspondants par Swift.

Votre poste vous amènera à être en contact régulier avec différents interlocuteurs :

  • Les clients
  • Les fournisseurs
  • L ensemble des départements intra bancaire et des autres entités du groupe.
  • Les réviseurs d'entreprise
  • Les organismes fiscaux (AED,ACD ).

CLIENT INVOICES OFFICES: Exigences du poste

  • Connaissance de la comptabilité générale.
  • Connaissance dans les domaines des paiement (SWIFT: MT103-MT202)
  • Connaissance de la réglementation luxembourgeoise, notamment en terme de TVA.
  • Vous êtes rigoureux, organisé, communicatif et vous possédez un esprit d'équipe développé.
  • Vous êtes capable de travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution.

Conditions de travail

Mission de 3 mois débutant 01/01/2020

Lieu

Luxembourg Ville