Recherche avancée

Assistant gestion locative et vente H/F

Profil de l'entreprise

Nous recrutons pour le compte de notre client à Esch, un/une Assistant(e) gestion locative et vente . Ce poste est à pourvoir au 1/1/2020 à temps plein (40H/semaine).

Notre client est une agence immobilière, spécialisée dans la gestion immobilière et foncière.

Assistant gestion locative et vente H/F: Description du fonction

Au sein de l’agence, l’Assistant(e) gestion locative et vente aura pour principales fonctions :

  • Traiter les appels téléphoniques des clients propriétaires et locataires, accueillir les clients, gérer et suivre les dossiers en cours : assurances, sinistres, loyers impayés, contentieux, prise de rdv chez le notaire, encodage des biens...
  • L’envoi des quittances de loyer et le contrôle des règlements locataires.
  • La gestion des demandes de devis et interventions pour les réparations et dépannages.
  • Possibilité de déplacements dans le cadre de la vente et la location de biens : état des lieux, remise des clefs... Un véhicule de fonction est mis à disposition.

Vos compétences :

  • Vous avez une première expérience de 2-3 ans sur un poste similaire, idéalement au Grand Duché du Luxembourg.
  • Vous parlez couramment français et avez de bonnes connaissances en Luxembourgeois. Toute autre langue étrangère sera considérée comme un atout (anglais et/ou portugais dans l'idéal).
  • Vous êtes titulaire du permis B.
  • Utilisation professionnelle et quotidienne de l'outil informatique (Pack Office).
  • Vous êtes organisé, tenace et avec une bonne résistance au stress.

Assistant gestion locative et vente H/F: Exigences du poste

Conditions de travail

  • Lieu de travail : Esch/Alzette
  • Contrat : CDI
  • Temps de travail : temps plein, du lundi au vendredi (8:00 - 12:00 ; 14:00 - 18:00)
  • Salaire : 2.600 - 2.700 Brut mensuel (à définir selon expérience et qualification)

Lieu

Esch / Alzette