Recherche avancée

ASSISTANT COMMERCIAL -FR-ALL-ANG - intérim (H/F)

Profil de l'entreprise

Notre client est un acteur clef dans la commercialisation de matériel de construction et de génie civil en Europe.

Dans le cadre de son expansion, le bureau du Luxembourg recherche un secrétaire-assistant mi-temps (H/F), qui sera sous contrat intérimaire dans un premier temps et qui sera suivi d'un CDI dans un second temps.

L'aménagement du temps de travail sera de 8h00 à 12h00 du lundi au vendredi.

Description de la fonction

  • Vous encodez les commandes;
  • Vous gérez les mails du Directeur du bureau du Luxembourg et des clients;
  • Vous êtes chargé de l'accueil téléphonique et physique des appels des clients et visiteurs;
  • Vous êtes responsable de la saisie des factures clients;
  • Vous effectuez différents courriers;
  • Vous réalisez ponctuellement de la prospection commerciale par téléphone.

Exigences du poste

  • Vous détenez une expérience de 3 ans minimum, dans un poste similaire;
  • Vous parlez allemand, français et anglais couramment;
  • Vous maîtrisez Word et Excel;
  • Vous êtes autonome et rigoureux;
  • Vous faites preuve d'organisation, de flexibilité et de sens commercial.

Conditions de travail

Notre client offre un package salarial intéressant, des possibilités de formation et d'évolution.