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Agent HELPDESK _ Mission longue durée

Profil de l'entreprise

Présent depuis 1945 sur le marché luxembourgeois, notre client dispose d'une réputation solide.

Spécialisé dans 3 domaines d’activités distincts, la communication, la technologie et l'énergie électrique, notre client propose un plan de carrière idéal.

L'entreprise est située à Luxembourg ville.

Dans le cadre de cette opportunité, le client propose une mission longue pouvant déboucher sur un contrat permanent.

Agent HELPDESK _ Mission longue durée : Description du fonction

La mission consiste au traitement des appels téléphoniques et des e mails entrants au service après vente et le suivi des travaux.

Vous serez amené(e) par exemple;

Pour la partie HELPDESK;

  • A traiter les appels téléphoniques
  • A traiter une boite commune et à la distribution des requêtes au service concerné
  • A installer une relation de confiance avec le client
  • A entretenir un esprit corporate et une mise en avant de la marque entreprise
  • A traduire la requête du client afin qu'elle soit transférée de manière claire au service concerné
  • A la gestion et au suivi des tickets de réclamation client
  • A répondre avec une première expertise au client pour éviter le renvoi au service concerné
  • A relancer la gestion interne des tickets dés qu'ils sont pris en charge par les experts opérationnels

Pour la partie ADMINISTRATION;

  • A garantir la mise à jour des dossiers techniques, et ajuster leur mise en page
  • A coordonner les deadlines administratives mensuelles ou trimestrielles
  • A suivre le planning des maintenances
  • A mettre en relation les techniciens, les team leaders et commerciaux afin de gérer au mieux les requêtes
  • A valider les timesheetes
  • A participer aux diverses réunions du groupe
  • A préparer et participer aux conf-calls clients
  • A mettre à jour le système CRM

Agent HELPDESK _ Mission longue durée : Exigences du poste

Cette opportunité longue durée requiert les compétences suivantes ;

  • Une grande qualité d'écoute et de communication
  • La pratique des langues du pays ( Allemand, Luxembourgeois, Français et Anglais)
  • Une compétence technique sur la gestion des dossiers en cours
  • Un bon sens commercial
  • Une connaissance des systèmes ERP
  • Une gestion du stress et des deadlines
  • Une flexibilité et une facilité d'adaptation
  • Avoir l'esprit corporate