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Gestionnaire Salaire FR/ALL (H/F)

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Notre client :

Notre client,une grande société de transport luxembourgeoise moderne et dynamique située à Dudelange, recrute un(e) : Un(e) Gestionnaire de salaire / Administration du personnel FR/ALL

Votre mission :

Votre mission :

  • Gestion administrative du personnel durant les étapes-clés du salarié, de l’entrée à la sortie dans le SIRH
  • Gérer les pointages et les absences des salariés (arrêts maladie, congés…)
  • Calculer et contrôler les salaires du personnel
  • Contrôler les factures et des remboursements du Centre Commun de la Sécurité Sociale
  • Suivre les aides et mesures en faveur de l’emploi
  • Réaliser les reportings mensuels et optimiser le calcul des indicateurs de performance
  • Suivre et organiser les visites médicales
  • Classer et archiver les documents
  • Soutenir l’équipe RH dans différents projets

Votre profil :

  • Formation bac+3 en Ressources Humaines avec une expérience de minimum 5 ans au Luxembourg
  • Bonne maîtrise de l’Allemand et du Français. L’Anglais et le Luxembourgeois sont considérés comme un atout
  • Connaissances approfondies en droit social et fiscal luxembourgeois
  • Rigueur, sens de l’organisation et capacité à la résolution de problèmes
  • Capacités d’analyse, de synthèse et disposer d’une réelle passion pour les chiffres
  • Flexible, proactif, dynamique et autonome.
  • Capacités de communication, aisance de contact et ouverture d’esprit
  • Maîtrise de l’outil informatique (Excel, Word, Powerpoint).

Informations détaillées